17 juin 2009

Collier Échinacée

Collier composé de fleurs en perles de nacre rose et perles de verre noires craquelées, le tout sur fil câblé noir. Fermoir toggle en forme de fleur. Coloré, chic et élégant!

Ce collier a été réalisé sur mesure, et est donc vendu... (18$). Un bijou semblable peut être réalisé sur demande. Contactez-moi!

4 commentaires:

  1. Je l'adore!!!! J'en veux un!!! As-tu d'Autres choix de couleurs???

    RépondreSupprimer
  2. Pour le moment, je peux le faire dans le blanc-crème... mais ça peut aussi s'arranger ;-) Je peux avoir d'autres couleurs facilement!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'en veux un!!!! Il est super beau.... dis-moi tes choix de couleur!!! Moi J'ai une autre commande spéciale pour toi... pour le souper Homard... je te reviens avec les couleurs! En passant... je veux le bracelet et la bague avec!!!!

    RépondreSupprimer