15 décembre 2011

J'ai survécu...

Il y a quelques temps, juste avant l'Expo-Cadeaux, j'ai reçu une commande spéciale... Préparer les cadeaux de Noël à remettre aux employés d'une entreprise locale. Donc, une trentaine de kits de bijoux (collier, bracelet et boucles d'oreilles) à concevoir et à emballer.

Et, ce soir, je peux dire mission accomplie!

Voici donc où sont passés mes temps libres et mes soirées des derniers temps:


Ah, là, vous ne croyiez tout de même pas que j'afficherais une photo des bijoux avant que les personnes concernées ne les reçoivent en cadeau! ;-)

Je mettrai quelques photos lorsque les heureuses élues en auront pris possession!

D'ailleurs, s'il y en a qui voudraient m'envoyer des photos avec les bijoux portés, ce serait avec grand plaisir que je les afficherais ici!

J'espère que ça vous plaira, les filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire